Le tapis de sol combat l'humidité et la saleté

2021-11-17 09:11:30 By : Mr. jack chen

L'automne et l'hiver arrivent ! Le retour soudain du froid avec la fonte des neiges, l'humidité et la saleté rendent les entrées ou les passages beaucoup moins accueillants. Dans le commerce, l'industrie ou la restauration, le problème des sols sales et glissants devient un facteur de risque pour les clients, les équipes et les fournisseurs.

Très malin celui qui anticipe ! Les tapis de sol anti-salissures pratiques de MEWA absorbent complètement l'humidité et la saleté jusqu'aux dernières fibres et retiennent le sel, les grosses poussières et l'humidité.

Utilisés régulièrement, les tapis de sol peuvent retenir une partie importante de la saleté et de l'humidité lorsqu'ils pénètrent dans un bâtiment. Ils protègent également les sols de l'usure prématurée, assurent une propreté fiable et réduisent le risque de glissement grâce à un revêtement de surface spécial au dos du tapis. Surtout, une entrée accueillante est également la carte de visite de toute entreprise.

Partage textile : tapis avec entretien et service inclus

Pour une entreprise, l'achat de tapis de sol implique une charge supplémentaire importante, souvent sous-estimée par de nombreux gestionnaires d'immeubles. En effet, les tapis de sol doivent être régulièrement nettoyés de manière professionnelle afin qu'ils conservent toute leur efficacité. C'est pourquoi de nombreuses entreprises confient ce défi logistique à un prestataire spécialisé comme MEWA. Les moquettes souillées sont collectées à un tarif convenu, échangées contre des moquettes propres, traitées dans une unité de nettoyage industriel, puis livrées à nouveau. Un système bien huilé, simple et sans frais d'investissement. De nombreuses entreprises font confiance au service textile partagé. MEWA nettoie 2,9 millions de tapis de sol chaque année sur ses lignes de lavage spécialement conçues.

Chaque utilisation a son propre tapis

Le maintien de la propreté dans les espaces extérieurs, les allées ou à l'intérieur nécessite différents types de tapis. Le choix dépend généralement du lieu de son utilisation. Dans les zones d'entrée ou de passage entre l'atelier et les bureaux ou la fabrication, partout où il y a des particules de saleté, le robuste tapis de brosse MEWA exprime son efficacité. Il supporte de lourdes charges et enlève la saleté grossière ou la neige fondante. À l'intérieur, comme le hall d'entrée, les surfaces de vente ou devant l'ascenseur, le tapis standard de MEWA est idéal. La qualité de son textile et les fibres spéciales garantissent une absorption optimale de la saleté et de la poussière. Il est antidérapant et ne forme pas de plis. Il a l'air propre pendant longtemps et n'a pas d'odeur. MEWA propose enfin un tapis universel pour toutes les saisons.

Désormais, chez MEWA, des tapis de sol et des tapis brosses sont disponibles à la location : enlèvement, nettoyage et livraison, tout est compris. Ainsi, vous avez toujours un tapis propre.

Le cycle de service : Les tapis sales sont récupérés par MEWA à un tarif convenu, échangés contre des tapis propres, traités dans une unité de nettoyage industriel, puis livrés à nouveau aux clients. 

Entrez votre pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

© 2011 Batirama.com | produit par BIP Informations Professionnelles | Mentions légales | ARTIDEVIS | ARTICLE PRIX | Notifications de mise à jour ARTIDEVIS V9