Marché indien des tapis et moquettes Demande croissante, offre et perspectives commerciales 2021 à 2025 | Saif Carpets Pvt Ltd, fabricants de tapis de génie - Androidfun.com

2021-11-17 09:09:29 By : Mr. Kevin Wang

Les dernières recherches sur le rapport sur le marché des tapis et moquettes en Inde couvrent les prévisions et l’analyse aux niveaux mondial, régional et national. L'étude fournit des informations historiques de 2016-2021 ainsi qu'une prévision pour 2021-2025 soutenue à la fois par le volume et les revenus (millions USD). L’intégralité de l’étude couvre les principaux moteurs et contraintes du marché indien des tapis et moquettes. ce rapport comprenait une section spéciale sur l'impact de COVID19. En outre, les perspectives du segment de marché Inde Tapis et carpettes (par principaux acteurs clés, par types, par applications et principales régions), évaluation commerciale, scénario de concurrence et tendances. Le rapport donne également un aperçu à 360 degrés du paysage concurrentiel des industries indiennes de tapis et de moquette.

Le marché indien des tapis et moquettes croît à un TCAC de 5% au cours de la période de prévision (2021-2025).

Le marché indien des tapis et moquettes est très concurrentiel et se compose d'un certain nombre d'acteurs majeurs. Les meilleures entreprises comme Saif Carpets Pvt Ltd, Genie Carpet Manufacturers, KarpetsbyRKS, Marwar Carpets International, Bhadohi Carpets, Vikram Carpets, Vimla International, RIS Rugs In Style, JaipurRugs.com, Ambadi Enterprises Ltd

Téléchargez un exemple de copie PDF du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192355328/india-carpets-and-rugs-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=VIIIXX

L'essor de l'industrie de la construction est un autre moteur important de la croissance des tapis et moquettes dans les segments résidentiel et non résidentiel. Les tapis et moquettes sont principalement considérés comme des matériaux qui modifient la structure d'un lieu en y ajoutant confort, chaleur et coussin. Différents types de tapis tels que les tapis de chambre, les tapis de salon, les tapis à poils longs, les tapis de bureau, les tapis en laine, les tapis tressés et autres tapis de sol sont préférés sur le marché. Les tapis fabriqués à partir de nouvelles fibres comme le jute, le lin, le chanvre, les matériaux mélangés à l'aide de technologies font fureur sur le marché. Avec des préoccupations croissantes concernant les problèmes environnementaux, les consommateurs du marché s'intéressent aux tapis et moquettes fabriqués à partir de matières premières recyclées, de déchets, de produits usagés et mis au rebut.

Parcourez la description complète du rapport et la table des matières à l'adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192355328/india-carpets-and-rugs-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=VIIIXX

Principales tendances du marché

L'Inde est un leader mondial des tapis faits à la main

L'Inde est actuellement un leader dans la production de tapis faits à la main en termes de volume et de valeur. Son héritage dans les tapis faits à la main est reconnu dans le monde entier avec sa part reconnaissable dans les exportations mondiales. En effet, 90% des tapis produits en Inde sont exportés. Entre avril et novembre 2019, les exportations de tapis faits à la main en provenance d'Inde se sont élevées à 64 407,19 crores INR (916,15 millions USD).

L'Inde exporte des tapis dans plus de 70 pays à travers le monde. Les principaux importateurs de tapis tissés indiens sont les États-Unis, l'Allemagne, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Afrique du Sud, la France, l'Italie, le Brésil, etc. Avec l'avènement de la mondialisation, de nouvelles opportunités s'ouvrent pour le marché des tapis indiens dans les pays en développement.

Les tapis tissés ont dominé le marché, la demande de tapis touffetés devrait augmenter

Le tissage de tapis est une ancienne tradition indienne qui remonte aux tapis et tapis persans du XVIe siècle. Les tapis produits sont généralement noués à la main et présentent divers motifs dans leurs conceptions. L'industrie indienne du tapis est une industrie artisanale rurale à forte intensité de main-d'œuvre. Les acheteurs et les tisserands préfèrent fortement les tapis indiens en soie en raison de leur originalité, de leur couleur, de leur qualité, de leur design et de leur durabilité.

Cependant, la demande de tapis touffetés devrait augmenter sur le marché en raison de l'utilisation de matériaux synthétiques, ce qui les rend moins chers, et la fabrication de tapis est également moins exigeante en main-d'œuvre. Les préférences des consommateurs évoluent de manière dynamique sur le marché et ils préfèrent les tapis lavables et abordables.

Achetez ce rapport (Offre spéciale : bénéficiez d'une remise fixe de 15% sur ce rapport)

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/10192355328?mode=su?Mode=VIIIXX

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

- Développements stratégiques clés : l'étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, notamment la R&D, les lancements de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché aux niveaux mondial et régional.

- Principales caractéristiques du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d'utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l'importation / l'exportation, l'offre / la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l'étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

– Outils analytiques: le rapport sur le marché des tapis et moquettes en Inde comprend les données recherchées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Des outils analytiques tels que l'analyse des cinq forces de Porter, l'étude de faisabilité et l'analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.  

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu'en 2025, faisant des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l'industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produits, les consultants et les analystes. et d'autres à la recherche de données clés de l'industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Raisons d'acheter ce rapport :

- La fiche d'estimation de marché (ME) au format Excel

Contactez-nous pour les médias :

Irfan Tamboli (Directeur des ventes) - Rapports d'analyse de marché

Téléphone : 1704 266 3234 | 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com